Zombiewood

1.5.2 pour iPhone

Les zombies s'emparent de la ville de Los Angeles!

rate
0

2.8k

Rate this App

Dans Zombiewood, un jeu d'action à la troisième personne, tu joueras en tant qu'un acteur d'Hollywood qui est en vedette dans une série de films d'horreur où il tue des tonnes de zombies et fait exploser des douzaines de véhicules et bâtiments. Le problème? Il se prend peut-être un peu trop au sérieux.

C'est dans ce délirant environnement que Zombiewood offre un jeu de tir à deux joysticks. Ton pouce gauche contrôlera la direction de ton personnage, tandis que ton pouce droit sert à viser avec ton pistolet.

Dans chaque niveau différent (organisé comme s'ils étaient des films) tu devras compléter une série d'objectifs. En complétant ces objectifs, comme tuer des zombies, te fera gagner de l'argent. Et, bien sûr, avec cet argent tu peux obtenir des tonnes de mises à jour pour ton personnage, dont vingt armes différentes.

Le jeu est plutôt long, puisqu'il possède onze films différents dans lesquels tu seras en vedette (après les avoir déverrouillés, bien sûr) et dix modes de jeu. Et ensuite il y a le classement en ligne, qui te donne même plus de motivation pour continuer à jouer.

Zombiewood est un jeu plaisant avec d'impressionnants graphiques dans lequel le style de dessins animés se mélange parfaitement avec les modèles conçus avec soin. Des heures et des heures de folie pour tuer des zombies t'attendent.
Uptodown X